• credithypo.jpg

Crédit hypothécaire

Un crédit hypothécaire pour acheter un terrain, faire construire une habitation ou acquérir une maison

Créditpolis vous aide à concrétiser vos projets d'avenir en vous proposant des crédits hypothécaires qui vous permettront tantôt de financer l’achat d’un terrain mais aussi la construction d’une maison ou encore l’acquisition d’un bien immobilier.

Il est souvent difficile, et même déconseillé, de financer ce genre d’opération avec votre capital. Optez donc pour un crédit hypothécaire.

Le prêt hypothécaire Creditpolis

  • Des taux exceptionnellement bas
  • Une réponse rapide (dans les 24h)
  • Une demande sans engagement
  • Une diversité de taux (fixe, semi-fixe, variable)
  • Une grande flexibilité (durée, montant, etc.)
Contactez un conseiller

Choisissez le montant à emprunter

Choisissez votre durée en année

5 ans
10 ans
15 ans
20 ans
25 ans
30 ans

financer-achat-auto.jpg

Comment financer l'achat d'une voiture ?

Dès que l’on considère l’achat d’un véhicule usagé, l’option du financement auto devient plus intéressante. Que vous achetiez une auto neuve ou une auto usagée auprès d’un concessionnaire, le prêt personnel auto peut-être avantageux.
salon-auto-belgique-2017-intro.JPG

Votre crédit auto au meilleur taux pendant le Salon de l'Auto!

Le 95e Salon de l'Auto se déroulera du samedi 14 janvier jusqu'au dimanche 22 janvier 2017 à Brussels Expo. A cette occasion, Créditpolis vous propose des crédits auto aux meilleurs taux (1,69%) pour vous permettre de financer la voiture de vos rêves en toute sérénité.

Prêt hypothécaire: Des taux historiquement bas !

La conjoncture actuelle vous permet de réaliser des opérations immobilières très attractives ! En effet, les taux en crédits hypothécaires sont exceptionnellement bas ! Profitez-en pour conclure vos projets immobiliers ou refinancer votre crédit hypothécaire.

Bien choisir son crédit hypothécaire

Chaque situation est unique et ce n'est pas parce que votre voisin a effectué un prêt hypothécaire en 30 ans que vous devrez l'imiter. Avant tout, il conviendra d'analyser vos possibilités et vos envies car le choix du crédit hypothécaire est une décision importante qui entrainera un crédit sur plusieurs années. Il est donc primordial de choisir le meilleur partenaire financier pour conclure votre crédit.

N'hésitez pas à effectuer une simulation de crédit selon vos aspérités et envoyez-nous une demande en ligne sans engagement. Nos experts vous recontacterons ensuite dans les plus brefs délais pour trouver la solution la mieux adaptée.

Lors du choix de son crédit hypothécaire, on prendra en compte: 

  • Le montant
  • La durée 
  • Le type de taux (fixe, variable, semi-fixe, etc.)
  • La mensualité
  • Le pourcentage du montant total nécessaire