Pret personnel en Belgique   Pret personnel en Belgique   Pret personnel en Belgique

Accueil >

financer-achat-auto.jpg
Dès que l’on considère l’achat d’un véhicule usagé, l’option du financement auto devient plus intéressante. Que vous achetiez une auto neuve ou une auto usagée auprès d’un concessionnaire, le prêt personnel auto peut-être avantageux.
salon-auto-belgique-2017-intro.JPG
Le 95e Salon de l'Auto se déroulera du samedi 14 janvier jusqu'au dimanche 22 janvier 2017 à Brussels Expo. A cette occasion, Créditpolis vous propose des crédits auto aux meilleurs taux (1,69%) pour vous permettre de financer la voiture de vos rêves en toute sérénité.

Pret Personnel En Belgique

Le pret personnel en Belgique permet de financer tous types de projets : contrairement au crédit hypothécaire, ce contrat n'implique pas, pour le consommateur, de justifier ses dépenses.

Il existe de nombreux emprunts différents, permettant de financer des investissements divers et variés. Lorsque l’on réalise un pret personnel en Belgique, on peut obtenir l’argent nécessaire pour envisager des achats en tous genres : prévoir un voyage, changer de smartphone ou même renouveler la garde-robe de ses enfants. Contrairement à certains crédits plus ciblés, ce contrat n’implique pas, pour le consommateur, de faire part de la nature de ses dépenses : il est libre d’utiliser le capital de la façon qu’il souhaite. En revanche, il ne faut pas sous-estimer l’engagement lié à une telle démarche : un crédit doit être remboursé, d’où l’importance d’évaluer le poids des mensualités. Lorsque ces dernières sont trop lourdes, il faut envisager de prolonger la durée du prêt : un conseiller peut donner des informations utiles aux consommateurs.

Recherche associée :

Pret Personnel En Belgique