Créditpolis

creditpolis

Cela fait maintenant plusieurs mois que les taux des crédits hypothécaires n’en finissent plus de tomber au point de flirter aujourd’hui avec les 2%. Cette diminution continue est donc une excellente nouvelle pour tous les ménages qui envisagent de devenir propriétaires mais aussi pour tous ceux qui ont souscrit à un crédit au cours des dernières années et qui peuvent maintenant réaliser d’importantes économies en rachetant leur crédit.

Au cours de l’année 2014, environ 25% des emprunteurs ont décidé de renégocier les modalités de leur crédit immobilier mais ce taux risque rapidement de gonfler dans les prochains mois si les taux restent aussi bas. En effet, pour que le rachat de crédit soit intéressant, il fallait, jusqu’à aujourd’hui, soit se situer dans la première moitié de son prêt, soit avoir déjà remboursé un certain nombre de mensualités afin d’amortir les frais. Cependant, au vu de la baisse continue des taux hypothécaires, vous pouvez très bien avoir intérêt à racheter votre crédit hypothécaire même si vous avez emprunté il y a un an!

Les frais liés au rachat de crédit

En rachetant votre crédit hypothécaire, vous devrez payer différents frais tels que l’amende liée au remboursement anticipé de votre crédit mais aussi les coûts des différentes garanties et des frais de dossier. Cependant, ces frais seront intégrés dans votre nouveau crédit hypothécaire et vous ne devrez donc pas les débourser. Ils doivent par contre être pris en compte dans le décompte final qui vous permettra de savoir si votre rachat de crédit est intéressant ou non.

Vous souhaitez racheter votre crédit hypothécaire au meilleur taux? Effectuez une demande en ligne en cliquant ici et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Je souhaite être recontacté

J'ACCEPTE DE RECEVOIR PAR MAIL DES INFORMATIONS PUBLICITAIRES CONCERNANT LES DIFFÉRENTES OFFRES DE CRÉDITPOLIS?

Attention

Si vous êtes fiché(e) à la Banque Nationale ou en défaut de paiement ou si vous avez des saisies de salaire pour le remboursement d’un crédit, votre demande sera automatiquement refusée. Si vous êtes dans l’un de ces cas, il est inutile de poursuivre l’introduction de cette demande, nous vous invitons à nous contacter au 0800 18 008