Créditpolis

creditpolis

Le jeudi 25 février 2016, le Salon Batibouw ouvrira ses portes pour 10 journées consacrés à la rénovation, à la construction et à l’aménagement des habitations. Ce sera le moment idéal pour s’informer, se renseigner, conclure des contrats et souscrire à des crédits hypothécaires ou rénovation puisque les taux sont au plus bas.

Après un deuxième semestre 2015 en légère hausse, les taux des crédits hypothécaires sont redescendus à des niveaux exceptionnellement bas en ce début d’année 2016. Le quotidien Le Soir indiquait d’ailleurs récemment que la moyenne des dix meilleurs taux hypothécaires (20 ans fixes) proposés par les banques se situait à 2,65% contre 4,43% au début de l’année 2014.

Comme on le remarque sur le graphique ci-dessous, les taux des crédits hypothécaires n’ont cessé de baisser depuis 2014. Seule une légère hausse au début de l’été 2015 est venue troubler cette baisse des taux.

Grâce à ces taux extrêmement bas, les particuliers peuvent réaliser d’importantes économies sur les frais de remboursement du crédit. A taux fixe, l’économie réalisée entre un crédit signé début 2014 et un autre signé cette semaine se situe aux alentours de 32.000 euros !

Des taux bas également pour les rénovations

Vous envisagez d’effectuer une rénovation plutôt que de devenir propriétaire ? Les prêts rénovation sont également très intéressants à l’heure actuelle. A titre d’exemple, Créditpolis vous propose un taux de 3,89% TAEG pour un crédit de 15.000 euros à rembourser sur 42 mois ! A titre de comparaison, ces taux se situaient encore au-delà des 5% en 2012.

 

Vous souhaitez recevoir une offre gratuite et sans engagement pour votre crédit rénovation ? Cliquez ici !

Je souhaite être recontacté

J'ACCEPTE DE RECEVOIR PAR MAIL DES INFORMATIONS PUBLICITAIRES CONCERNANT LES DIFFÉRENTES OFFRES DE CRÉDITPOLIS?

Attention

Si vous êtes fiché(e) à la Banque Nationale ou en défaut de paiement ou si vous avez des saisies de salaire pour le remboursement d’un crédit, votre demande sera automatiquement refusée. Si vous êtes dans l’un de ces cas, il est inutile de poursuivre l’introduction de cette demande, nous vous invitons à nous contacter au 0800 18 008