Se lancer dans des études supérieures peut être un vrai gouffre financier pour les parents (ou les étudiants) qui, entre le coût du minerval, la location d’un logement, l’achat de livres ou encore les équipements informatiques, peuvent avoir besoin de liquidités supplémentaires. Dans cette optique, la souscription à un prêt personnel adapté peut être la solution idéale.
Le prêt personnel étudiant désigne un type de crédit à la consommation qui permet de financer les études de ses enfants en empruntant une certaine somme d’argent à des organismes financiers tels que Créditpolis. Grâce à cette manne financière, les parents et les étudiants pourront régler de nombreux frais récurrents tels que le minerval, le coût d’un éventuel logement, les dépenses quotidiennes, les frais de scolarité, etc.
Le prêt étudiant : un prêt personnel sans justificatif
Le prêt étudiant est une forme de prêt personnel sans justificatif, ce qui signifie que la somme allouée par l’organisme de crédit n’engagera aucune forme de justification d’utilisation. Les parents (ou l’étudiant) pourront ainsi gérer cette trésorerie librement et le remboursement du crédit s’effectuera à taux fixe pour une durée définie à l’avance par les contractants et l’agence de crédit.
Pour que chacun puisse avoir les mêmes chances de réussite, Créditpolis met à votre disposition un prêt études à un taux particulièrement intéressant, sans frais de dossier et incluant un plan de remboursement adapté à chaque situation spécifique.
N’hésitez pas à effectuer une demande de crédit et à découvrir toutes les modalités du crédit étudiant en cliquant ici !
Toute demande de crédit est gratuite et sans engagement et Créditpolis vous assure une réponse dans les plus brefs délais ! N’hésitez pas à contacter une de nos agences à Verviers, Liège ou Namur !