Pret personnel Belgique simulation   Pret personnel Belgique simulation   Pret personnel Belgique simulation

Accueil >

financer-achat-auto.jpg
Dès que l’on considère l’achat d’un véhicule usagé, l’option du financement auto devient plus intéressante. Que vous achetiez une auto neuve ou une auto usagée auprès d’un concessionnaire, le prêt personnel auto peut-être avantageux.
salon-auto-belgique-2017-intro.JPG
Le 95e Salon de l'Auto se déroulera du samedi 14 janvier jusqu'au dimanche 22 janvier 2017 à Brussels Expo. A cette occasion, Créditpolis vous propose des crédits auto aux meilleurs taux (1,69%) pour vous permettre de financer la voiture de vos rêves en toute sérénité.

Pret Personnel Belgique Simulation

Pour votre pret personnel en Belgique, une simulation est définitivement indispensable : quels sont les critères qui influent sur cette estimation ? Sur quels détails devez-vous redoubler d'attention ?

Afin d’avoir une idée bien précise de ce que va vous coûter votre pret personnel en Belgique, une simulation apparaît comme obligatoire. Elle vous permet de connaître le taux qui sera appliqué sur votre projet et, par ailleurs, de vous projeter sur la durée du remboursement. Les deux critères principaux sont celui du montant emprunté et de la durée du crédit. Plus vous empruntez et plus vous mettez de temps à rendre la somme, plus l’opération vous coûte cher. Si vous observez que les intérêts sont élevés, vous pouvez tenter de diminuer la durée du crédit : au lieu de 10 ans, essayez — par exemple — de rembourser sur 8 ans. Naturellement, il ne faut pas oublier d’étudier précisément le coût des mensualités, afin de vous assurer que vous pourrez bien les supporter. Dans tous les cas, après la simulation, le contact avec un professionnel se révèle incontournable.

Recherche associée :

Pret Personnel Belgique Simulation