Regrouper credit immobilier et credit consommation   Regrouper credit immobilier et credit consommation   Regrouper credit immobilier et credit consommation

Accueil >

financer-achat-auto.jpg
Dès que l’on considère l’achat d’un véhicule usagé, l’option du financement auto devient plus intéressante. Que vous achetiez une auto neuve ou une auto usagée auprès d’un concessionnaire, le prêt personnel auto peut-être avantageux.
salon-auto-belgique-2017-intro.JPG
Le 95e Salon de l'Auto se déroulera du samedi 14 janvier jusqu'au dimanche 22 janvier 2017 à Brussels Expo. A cette occasion, Créditpolis vous propose des crédits auto aux meilleurs taux (1,69%) pour vous permettre de financer la voiture de vos rêves en toute sérénité.

Regrouper Credit Immobilier Et Credit Consommation

Quels sont les avantages quand on décide de regrouper son credit immobilier et son credit à la consommation ? Voici les principales caractéristiques de ce processus idéal pour optimiser ses finances.

Pour un particulier, il est généralement avantageux de regrouper son credit immobilier et son credit à la consommation. En effet, lorsque l’on cumule le prêt hypothécaire avec le prêt personnel, obtenir une seule mensualité pour tous ces remboursements permet de mieux gérer ses finances, avec un prélèvement unique au lieu de plusieurs chaque mois. En sélectionnant un organisme en mesure de racheter tous ses emprunts, il devient possible de n’avoir qu’un seul interlocuteur — quand le particulier avait sollicité plusieurs sociétés différentes au moment de chaque crédit. De plus, pour les individus qui rencontrent des difficultés à assumer leurs dettes, il est envisageable de rallonger la durée du crédit et, ainsi, d’alléger considérablement les mensualités. De l’emprunt destiné à l’achat d’une maison à celui qui a été réalisé pour changer de téléphone, tout peut être regroupé.

Recherche associée :

Regrouper Credit Immobilier Et Credit Consommation