Carte de crédit ou prêt personnel: comment choisir?

Vous avez besoin de liquidités financières pour faire face à des dépenses imprévues ou pour régler vos achats lors de vos vacances à l'étranger? Dans certaines situations, un petit crédit personnel sera parfois plus avantageux que l'utilisation d'une carte de crédit.


News

Carte de créditDe nos jours, de plus en plus de consommateurs font le choix d'avoir une carte de crédit car cette dernière est très pratique pour régler des dépenses imprévues ou pour effectuer des achats divers. Cependant, acheter via une carte de crédit a un coût, surtout si vous bénéficiez d'une facilité de remboursement sur plusieurs mois. Dans certains cas, il sera même plus intéressant de se tourner vers un petit prêt personnel.

Sur base annuelle, les intérêts prélevés sur votre carte de crédit sont souvent de l'ordre de 12,5%. Pour les éviter, il est indispensable de rembourser le solde après avoir reçu votre relevé mensuel. Mais ce n'est pas toujours possible. Pour éviter de devoir rembourser des intérêts à 12,5%, il sera donc parfois préférable d'opter pour un prêt personnel d'une durée plus longue que de rembourser le solde d'une carte de crédit sur 12 mois.

Un crédit personnel dès 7,45% TAEG chez Créditpolis

Vous avez besoin de liquidités pour partir en vacances à l'étranger? Vous devez vous acquiter de factures inattendues? Vous devez faire face à de grosses dépenses? Créditpolis propose différentes formules de crédit qui rencontreront certainement vos besoins.

Exemple: Vous avez besoin de 6.000 euros rapidement? Créditpolis propose un crédit personnel à 7,45% TAEG remboursable sur une période pouvant varier de 20 à 42 mois.

N'hésitez pas à effectuer des simulations de crédit en ligne en cliquant ici ou à contacter nos experts crédit pour bénéficier de conseils judicieux!