Un crédit travaux pour construire une véranda ou une piscine à l'approche de l'été?

Au fur et à mesure que l'été approche, vous songez de plus en plus à votre confort estival et vous envisagez peut-être de construire une véranda, d'installer une piscine ou d'acheter du mobilier extérieur. Dans certains cas, un petit crédit pourra vous permettre de concrétiser vos envies...


News

Crédit piscineAlors que certains ménages profitent toujours de vacances aux sports d'hiver, d'autres songent déjà à l'été qui approche. Et pour profiter un maximum des beaux jours qui sont à nos portes, il est parfois nécessaire de réaliser quelques investissements. Grâce au prêt travaux de Créditpolis, vous pourrez enfin concrétiser toutes vos envies !

Le crédit travaux de Créditpolis est un type de prêt conçu pour les propriétaires afin de leur permettre d'obtenir un taux avantageux (proche des taux des crédits hypothécaires) sans devoir passer devant un notaire. Les crédits travaux sont limités au niveau de l'objet du financement puisque seuls les travaux de rénovation dans votre maison ou dans votre appartement pourront être pris en considération.

Envie d'une véranda ou d'une piscine ? C'est le bon moment !

A l'approche de l'été, beaucoup de ménages cherchent des solutions en vue d'améliorer le confort de leur habitation pendant les belles journées d'été. Parmi ces éléments qui égaient les longues journées estivales, on trouve de plus en plus souvent l'envie de construire sa propre piscine afin de pouvoir s'y rafraîchir lorsqu'il fait chaud ou de bâtir une véranda pour profiter du beau temps toute l'année. Les deux solutions peuvent même se marier puisqu'il est possible d'ériger une véranda au-dessus de sa piscine afin de pouvoir profiter de cette dernière en toute saison.

Vous envisagez de tels travaux dans les prochaines semaines ou les prochains mois ? N'hésitez pas à contacter nos experts crédits afin de recevoir une offre personnalisée sans engagement !

Je souhaite effectuer une demande en ligne