Où partir en vacances en 2016 ? Voici les destinations les plus recherchées !

Vous n'avez pas encore planifié vos vacances pour l'été prochain ? Vous êtes à la recherche d'une destination idyllique pour passer vos vacances en famille ? Il n'est pas trop tard pour vous décider ! Découvrez la liste des destinations les plus recherchées pour l'année 2016.


News

Vos vacances aux Seychelles ?Vous n'avez pas encore réservé vos vacances d'été 2016 ? Il n'est pas trop tard ! Mais si vous voulez éviter que l'hôtel souhaité n'affiche complet, il faut commencer à vous activer dans vos démarches. Vous ne savez pas encore où partir ? Voici quelques idées de destinations parmi les plus recherchées pour l'année 2016 !

Le site Trivago, spécialisé dans la comparaison d'hôtels à travers le monde, a publié au début de l'année 2016 une liste des destinations les plus recherchées par les internautes. Parmi ces pays, l'Espagne, l'Italie et le Royaume-Uni tirent leur épingle du jeu en trustant les trois premières positions et en représentant 40% des recherches effectuées. Sans surprise, les villes privilégiées au sein de ces pays sont Barcelone, Rome, Venise et Londres. 

À côté de ces destinations "classiques", on trouve dans ce classement des destinations plus exotiques qui vous permettront de passer des vacances uniques et inoubliables. Evidemment, toutes les destinations listées dans ce classement n'engendrent pas les mêmes frais et il se peut que certaines vous obligent à souscrire à un crédit voyage

Voici le classement complet réalisé par Trivago sur base des recherches effectuées pour un séjour compris entre le 1er janvier et le 31 décembre 2016 :

  1. Espagne
  2. Italie
  3. Royaume-Uni
  4. Etats-Unis
  5. Thaïlande
  6. Pays-Bas
  7. Portugal
  8. Maroc
  9. Émirats-Arabes-Unis
  10. Allemagne
  11. Belgique
  12. Turquie
  13. Grèce
  14. République Tchèque
  15. Antilles (excepté Cuba)
  16. Mexique
  17. Japon
  18. Suisse
  19. Autriche
  20. Cuba

Vous souhaitez financer votre voyage en souscrivant à un petit prêt personnel ? Créditpolis vous offre la possibilité d'effectuer des simulations en ligne et d'envoyer votre demande sans engagement !


N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !