Quel crédit pour financer votre moto ou votre scooter ?

A l'heure où les gens passent de plus en plus de temps dans les embouteillages, nombreux sont ceux qui décident d'opter pour une moto ou un scooter. Comment financer votre deux roues ? Avec un crédit moto adapté à vos besoins !


News

Crédit moto scooterDepuis quelques années, les problèmes de mobilité sont de plus en plus criants dans les grandes villes belges (Bruxelles, Liège, Charleroi, etc.). Et certains navetteurs ont trouvé une solution pour passer moins de temps dans les embouteillages : ils ont investi dans une moto ou un scooter. 

Nombreux sont les navetteurs qui passent plusieurs heures par jour dans les embouteillages et qui, pour solutionner le problème, ont choisi d'investir dans une moto ou un scooter. Il faut dire que ces deux roues permettent de se faufiler tranquillement entre les voitures lorsque la circulation est à l'arrêt. Au final, plusieurs heures peuvent être gagnées chaque semaine en optant pour cette solution. Mais comment financer sa moto ou son scooter ? 

Quel crédit pour votre moto ?

Si vous ne souhaitez pas puiser dans votre épargne ou que cette dernière est insuffisante pour financer votre moto ou votre scooter, un crédit approprié à taux fixe sera certainement la solution idéale. Grâce à ce crédit moto, vous pourrez emprunter jusqu'à 110% du montant de l'achat en remboursant à votre rythme.

Les avantages du crédit moto de Créditpolis : 

  • Des taux extrêmement intéressants
  • Un financement jusqu'à 110% du montant de l'achat
  • Des conseils avisés pour un remboursement adapté
  • Un taux d'intérêt fixe
  • Un crédit rapide (réponse dans les 24h)

Vous êtes à la recherche d'un crédit moto ? Effectuez votre simulation en ligne et envoyez votre demande sans engagement à Créditpolis. Nos experts crédit analyseront cette demande dans les plus brefs délais pour vous donner une réponse en 24h !


Je souhaite effectuer une simulation en ligne