Pourquoi pas un petit prêt personnel pour s'offrir des vacances d'été ?

Alors que les vacances d'été sont à nos portes, une étude indique que près de 6 Français sur 10 partiront en vacances pour un budget moyen de 1.395 euros. Vous n'avez pas ces ressources pour le moment ? Créditpolis vous propose le crédit vacances !


News

Budget vacances crédit D'après l'étude Yougov réalisée pour ma-reduc.com au cours du mois de mai 2015, 57% des Français auraient décidé de partir en vacances cet été pour un montant moyen de 1.395 euros. Un montant qui peut vous être prêté par Créditpolis pour financer vos vacances !

L'été approche maintenant à grands pas et ceux qui n'ont pas encore réservé leurs vacances doivent commencer à s'y mettre s'ils veulent trouver des hôtels, campings, maisons de vacances ou gîtes qui n'affichent pas encore complet. D'après l'étude Yougov, près de 6 Français sur 10 partiront en vacances cet été, avec une proportion plus faible de célibataires (57%) par rapport aux 18/24 ans (66%) et aux couples avec enfants (67%).

Des budgets vacances qui varient selon les foyers

Les budgets alloués pour les vacances varient souvent de manière sensible selon les années mais aussi selon les foyers. En effet, les femmes célibataires se limiteront en moyenne à 991 euros  alors que les hommes seuls débourseront plutôt en moyenne 1.267 euros.

Pour les couples, le budget moyen est encore un peu plus élevé puisqu'on atteint le total de 1.384 euros pour ceux qui n'ont pas d'enfants et 1.666 euros pour ceux qui ont un ou plusieurs enfants. Les personnes retraitées, de leur côté, auront un budget global dans la moyenne avec une enveloppe estimée à 1.382 euros.

Pourquoi pas un prêt personnel pour ses vacances ?

Par manque de liquidités au moment de réserver leurs vacances ou à cause de dépenses imprévues réalisées en début d'années, de nombreux foyers décident de ne pas partir en vacances durant l'été. Pour ceux-ci (et pour tous les autres qui le souhaiteraient), Créditpolis propose une offre de crédit vacances intéressante qui permettra à chacun de s'offrir des vacances sans se mettre en difficultés financières.


Découvrez les solutions personnalisées de Créditpolis en matière de crédit vacances en cliquant ici !