Le prêt seconde résidence ou comment réaliser ses rêves d'évasion

Et si posséder une seconde résidence était en réalité plus accessible que ce que vous ne pensiez? Vous rêvez de couler des jours heureux à la côte ou à l'étranger? Avez-vous déjà songé au prêt seconde résidence?


News

Le prêt seconde résidence ou comment réaliser ses rêves d'évasionLe Belge, une brique dans le ventre? Il semblerait en réalité qu'il en ait deux... 380.000, c'est le nombre estimé de Belges possédant une seconde résidence. Mais puisque couler des jours paisibles les pieds dans l'eau ou à la campagne représente un coût, nombreux sont les heureux propriétaires ayant eu recours à un prêt seconde résidence. 

Le prêt seconde résidence: définition 

Le prêt seconde résidence, comme son nom l'indique, est habituellement contracté en vue de financer l'achat d'un second pied à terre. Mais le champ d'action de ce type de crédit est bien plus large que ce qui n'y parait puisque, par le biais de ce type de prêt, il vous est également possible d'acheter un terrain à bâtir, d'acquérir un bâteau ou encore de rénover vos biens à l'étranger. 

Le marché des secondes résidences 

Si on associe bien souvent les mots "seconde résidence" à l'Espagne, en réalité, le Belge est plutôt sédentaire. S'il est vrai que c'est le pays étranger le plus prisé en ce qui concerne le marché des secondes résidences, il est surprenant de constater que, sur les 380.000 Belges possédant une seconde résidence, 210.000 d'entre-elles se situent ici-même, en Belgique (105.000 au littoral contre 35.000 dans les Ardennes). 

Les avantages du prêt seconde résidence 

Vous désirez faire partie des 6% de Belges possédant une seconde résidence? On vous comprend. Les taux n'ont jamais été aussi bas, épargner n'est plus vraiment lucratif : investir dans le bâtiment est, en ce moment, ce qu'il y a de plus sûr. Et puis quel luxe de pouvoir s'évader dès que c'est possible des tracas du quotidien dans une maison qui n'attend plus que vous!

Créditpolis vous propose des taux défiants toute concurrence, des mensualités pouvant s'étendre jusqu'à 180 mois et, comme dit plus haut, la possibilité d'acheter un terrain à bâtir, de rénover vos biens existants à l'étranger ou encore de voguer sur la mer à l'aide de votre tout nouveau bâteau. 

Autres avantages: inutile de passer devant le notaire ou encore de mettre votre habitation en garantie! 

Alors, qu'est-ce qui vous retient? N'attendez plus: effectuez votre simulation en ligne et sans engagement ici