Des billets d'avion à crédit pour rendre les voyages aériens plus accessibles?

Depuis quelques jours, la compagnie aérienne Corsair International propose à ses clients une solution de paiement en trois fois afin d'échelonner le coût de la réservation. Un billet d'avion à crédit qui aurait pour but de rendre les voyages aériens plus accessibles.


News

Vous voulez à tout prix partir en vacances cet été mais vous ne pouvez pas vous permettre de financer vos billets d'avion en une seule fois? Vous pouvez depuis peu financer votre billet d'avion à crédit en souscrivant à un financement avec Corsair International.

Vous rêvez de pouvoir échelonner le paiement de votre billet d'avion pour ne plus devoir tout débourser en une seule fois? C'est désormais possible chez Corsair International. La compagnie aérienne propose en effet une option qui permet d'échelonner le coût de votre réservation en trois fois. Le premier paiement doit être effectué le jour de l'achat (1/3 du paiement), le deuxième tiers sera prélevé un mois plus tard et le solde devra être remboursé 60 jours après la commande.

Les conditions de ce crédit particulier

  • Le crédit proposé par Corsair International concerne les réservations dont le montant oscille entre 200 et 1.500 euros. Au-delà 1.500 euros, il sera nécessaire d'introduire plusieurs dossiers de réservation.
  • Des frais à hauteur de 1,4% de la commande sont appliqués à l'heure actuelle. 
  • Seuls les voyageurs qui réservent un vol aller-retour peuvent bénéficier de cette option
  • L'offre est réservée aux particuliers qui résident en France
  • La date de départ doit être supérieure à 30 jours à partir de la date d'achat

Un objectif: démocratiser les billets d'avion

A l'heure actuelle, peu de compagnies aériennes proposent ce type de service de financement. Chez Air France, par exemple, il est possible de régler votre vol à crédit à condition d'avoir une carte Air France - KLM American Express. 

Chez Brussels Airlines, seul le paiement différé a été instauré, c'est-à-dire la possibilité de payer dans une billetterie dans les 72 heures qui suivent la réservation.

Vous ne répondez pas aux conditions de Corsair International pour financer votre billet d'avion à crédit? Créditpolis peut vous aider grâce à un crédit voyage sur mesure.

Je souhaite effectuer une demande en ligne sans engagement